Fever Grounds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fever Grounds

Des terres sauvages ... Mais pour combien de temps ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Charm of Hell [jument]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charm of hell

Charm of hell


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
PUF: Just
Père: pas né ici
Mère: pas né ici

Charm of Hell [jument] Empty
MessageSujet: Charm of Hell [jument]   Charm of Hell [jument] Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:53

Je voulais m'excusez pour cette longue absence, mais je préfère être franche, le forum m'avait paru très désagréable. En effet, jamais personne ne me répondait. Mais j'ai compris, avec un peu de réflexion, qu'il s'agissait en fait de mon cheval. Diabolic était très peu appréciée, et j'espère que le cheval qui suit plaira mieux.

Nom : Charm of Hell
Surnom : Charm
Age : 6ans
Race : Anglo-arabe (honnêtement, je ne sais pas de quelle race il s'agit sur les photos.)

Caractère :Charm of Hell est une jument qui souffre, mais qui garde sa douleur pour elle. Malgré ses allures d'étalon, c'est une jument fragile et un peu craintive. Elle aime savoir vers quoi elle va, et ne fonce jamais tête baissée. Elle préfère s'assurer qu'elle ne va vers aucun danger, et connaître l'endroit où elle va. Mais attention... si elle connaît le terrain, elle devient une comabattante féroce et intelligente. Vive et musclée, elle a raplati plus d'un étalon. Malgré le fait qu'elle soit un peu craintive, elle préfère dominer qu'être dominée, mais se soumet au principe qu'elle est une jument et que donc elle doit appartenir à un troupeau. Quand à l'idée d'avoir un poulain, ce sera seulement avec l'amour de sa vie, où avec le dominant, s'il est beau (xD) et si elle le connaît bien. En résumé, Charm est une jument qui est belle et qui sait se mettre en valeur, d'un naturel sympathique, un peu craintive, mais à la fois mysterieuse et diabolique quand elle veut.
Histoire : Née dans un ranch des plaines d'un père sauvage et d'une mère domestique, Charm supporte très mal la domination de l'homme. Elle fuit souvent, mais revient toujours, car elle dépend de sa mère. Mais un jour, la mère, la meilleure jument du ranche, fui avec le père et Charm. Fou de rage, il poursuit le troupeau, les capture tous, tue l'étalon, et tue aussi les chevaux qui ne se soumettent pas dans un bain de sang. Charm, horrifiée, fui, et manque d'être tuée aussi. Alors qu'elle fonce tout droit vers les montagnes inconnues, elle s'arrête trop tard et plonge dans un ravin. Retrouvée à la mort par un cow-boy, celui-ci la receuille, la soigne, et est le premier homme à la monter. Il deviennent complice, et après des années de bonheur, l'homme meurt dans un réglement de compte entre Cow-boys. la douleur qui l'envahit est immense, et elle trouve sa place dans un troupeau, et l'étalon la saillit de force. L'hiver trop rude aura raison de son premier poulain. Poursuivie pr la mort, Charm parcourt des milliers de kilomètres pour arriver ici, épuisée et déséspérée.
Physique : Sa robe et ses crins sont noirs, ses membres puissants. Elle possède de bons applombs, sa queue est attachée assez bas, et plutôt courte. Son encolure n'est ni très fine, ni très large, et sa musculature est puissante. Elle a un odorat et une ouïlle supérieurs à la normale, mais certains endroits ont un problème de toucher et comportent des cicatrices, suite à de nombreux coups.

Goûts : n'aime pas les saillies, le désert, les lieux sombres. Aime bien découvrir (en toute sécurité! ), apprendre, rencontrer, courir.
Qualités : intelligente, prudente, belle.
Défaults : craintive, (trop) méfiante, et dominante.
Particularitée(s) : cicatrice à l'encolure, sous les crins, témoin qu'on a tenté de la tuer lentement.

PUF : Just
Comment trouvez-vous le forum ? beaucoup mieux qu'avant.
Avez-vous bien lut le réglement ?je l'ai relu
Preuves :FG NEW I love you
Autre(s) :
Revenir en haut Aller en bas
 
Charm of Hell [jument]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fever Grounds :: [ Administration ] :: ( Présentation ) :: ( Juments )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser